Connexion
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 16:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'alliance avec les FD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Turquoise Index du Forum -> Alliés et Amis -> Relations extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chienbleu
Amis

Chien Méchant: chien méchant ^^
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:24 (2009)
Sujet du message: L'alliance avec les FD
Répondre en citant

Suite a une petite discussion avec le maitre d'alliance, je voudrais avoir votre avis (sincère ^^) à propos de notre collaboration.

Comment jugez-vous l'ally, en as-t'on besoin ou pas, est-ce qu'on va s'impliquer plus ou est-ce qu'on va se suffire à nous-même?

Personnellement, j'ai pas d'affinités avec les membres des autres guildes. Y'en a des sympas, c'est clair, mais je le sens moyen.

Visiblement, l'intégration des nouvelles guilde n'est pas leur priorité, et ce serait à nous de faire l'effort d'aller vers eux.

Ils ont malgré tout proposé de nous fournir des salles sur leur TS pour rendre la communication plus facile.

Et puis l'écriture de certains me pique les yeux :p

Alors, on reste (avec quelles conditions?) ou on prend le large et on joue entre-nous?

à vos plumes...

N'oubliez pas que votre avis vaut autant que le mien, et ancien ou nouveau, vous avez tous votre mot à dire .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:24 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tassadar
Officiers

Mister Orthographe: Dictée tous les jours
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:24 (2009)
Répondre en citant

Bon j ouvre le bal, alor comme tu la marquer le fait que visiblement, l'intégration des nouvelles guildes n'est pas leur priorité ne joue pas en leur faveur : c est comme dans une soirée c est a l hote de faire des efforts pour que les invités se sente a l aise et non le contraire.
Mais en meme temp nous ne les connaissons pas encore suffisament pour les juger de façon aussi cataloguer, donnons nous une periode test ( environ 15 jours ) afin de mieu nous connaitre les un les autres et juger des relation de chacun .
Je tien a ajouter qu une cooperation avec une alliance me permettrer a moi et a d autre membre de la guilde de finir leurs titres .

Bon voila mon point de vu toutou ( j espere qu il n y a pas trop de faute ^^ )

Chienbleu
Amis

Chien Méchant: chien méchant ^^
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:37 (2009)
Répondre en citant

sujet clôt, ils m'ont trop gonflés, bye l'ally

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Turquoise Index du Forum -> Alliés et Amis -> Relations extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation