Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 09:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
les lmdg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Turquoise Index du Forum -> Alliés et Amis -> Relations extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horus kendayshi
Amis

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:46 (2009)
Sujet du message: les lmdg
Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Horus Kendayshi, coMG des lmdg, je viens vous voir de la part du conseil de la guilde des lmdg, sur proposition de mira, afin de mieux vous connaitre. Mira pierredelune nous a informé que vous étiez une guilde assez basé PVE reposant sur des principes similaires aux notres. J'aurais donc souhaiter mieux vous connaitre, savoir qui vous etiez et ce que vous faisiez. J'ai lu vos regles, elles me semble tres bonnes, et me donne déjà une premiere idée du genre de personnes que vous etes. Donc si on pouvais se parler, et qui sait peut etre jouer un peu ensemble sur GW.

Le but, au final, de ce post est aussi de savoir si vous cherchiez une alliance kurzick (ce que Mira semblait nous laisser entendre), et si vous souhaitiez nous connaitre un peu plus pour savoir, si tel était le cas, si vous souhaiteriez nous rejoindre.

Je laisse l'adresse de notre forum pour ceux d'entre vous qui souhaiterais venir voir qui nous sommes :  lmdg.nice-forums.com

présentez vous comme des membres de la guilde turquoise, et je vous mettrais les autorisations nécessaire pour visiter notre forum.

Sur ce j'éspère avoir très vite de vos nouvelles. A tres bientôt.

Horus Kendayshi

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:46 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cisco
Amis

Citron: un ptit jaune?

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:07 (2009)
Répondre en citant

Salut, c'est possible de ce rejoindre sur TS?
Pour me contacter IG mon pseudo est : le king du farm

horus kendayshi
Amis

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:16 (2009)
Répondre en citant

je serais ravit de te contacter par TS, je te donne l'ip dès que je rentre chez moi (je suis en stage la journée donc je peu poster sur les forums mais pas faire de TS^^). Si tu préfère aller sur votre serveur TS dit le moi et on se rejoind la bas (je n'ai aps de préférences^^). Enfin bref, dès que j'ai finit j'essais de te contacter IG, sur TS, ou sur les forums.

A ce soir.

cisco
Amis

Citron: un ptit jaune?

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:22 (2009)
Répondre en citant

Ca marche, je serais sur le jeu jusqu'a 18h15, apres l'apero m'oblige à  devoir m'absenter^^.

horus kendayshi
Amis

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:05 (2009)
Répondre en citant

bon, et bien il semblerait que vous souhaiteriez plustot faire des sorties entre vous, je vous comprend, on ne change pas une equipe qui gagne lol^^.

Je vous souhaite donc les meilleures sorties possible, et j'espere vous revoir tres bientot, bonne soirée, ++.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Turquoise Index du Forum -> Alliés et Amis -> Relations extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation